Nos moments à nous Octos 2009 ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation des nouveaux utilisateurs et infos

+3
STEF
Mél@nie (galie11)
kiki
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation des nouveaux utilisateurs et infos Empty Présentation des nouveaux utilisateurs et infos

Message par kiki Mer 31 Mar - 11:59

Présentation des nouveaux utilisateurs et infos Point-d-interrogation-illustration_14889_w560

bonjour,
voici un endroit pour que les "nouvelles" puissent se présenter lorsque nous n'arrivont pas à les reconnaître ou les identifier.
vous n'aurez accès qu' à cette partie tant que je n'aurait pas activé votre compte, ce forum étant un forum privé...
merci de donner votre pseudo famili si vous venez de là, ou sinon de nous dire qui vous êtes et ce que vous recherchez en venant ici et si vous aller sur le site famili (pour cause de soucis et confidentialité nous demandons afin de protéger notre forum merci). et par ailleurs comment nous avez-vous trouvé si vous ne venez pas des octos 2009 de famili?
merci d'avance de votre compréhension... Présentation des nouveaux utilisateurs et infos Icon_wink

pour vous sinon les filles: n'ouvrez pas de nouveaux sujets dans cette sou catégorie sinon ils seront visibles par tous et donc non protégés Présentation des nouveaux utilisateurs et infos Icon_wink
kiki
kiki
Admin

Messages : 8783
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : crozon

https://octos2009.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux utilisateurs et infos Empty Re: Présentation des nouveaux utilisateurs et infos

Message par cheche Sam 7 Aoû - 19:49

coucou je n'arrive plus a me connecter avec mes identifiant

cheche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux utilisateurs et infos Empty Re: Présentation des nouveaux utilisateurs et infos

Message par Mél@nie (galie11) Sam 7 Aoû - 20:53

tu n'avais pas changer de pseudo la dernière fois ? parce que si tu as mis comme nous ton prénom il faut que tu tape ton nouveau pseudo !! et si tu utilise firefox (au lieu de internet explorer) tu peux demander à ce qu'il te retienne ton mdp ! et donc il retient aussi ton pseudo !
Mél@nie (galie11)
Mél@nie (galie11)

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux utilisateurs et infos Empty Re: Présentation des nouveaux utilisateurs et infos

Message par stef Sam 7 Aoû - 22:01

je sais plus ce que j'ai mis tu peut me le redonner par contre en mp sur famili si tu peut je suis sur le post sterilité et j'ai besoin je suis nouvelle merci

stef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux utilisateurs et infos Empty Re: Présentation des nouveaux utilisateurs et infos

Message par Mél@nie (galie11) Sam 7 Aoû - 22:08

tu es nouvelle ?????????????????
Mél@nie (galie11)
Mél@nie (galie11)

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux utilisateurs et infos Empty Re: Présentation des nouveaux utilisateurs et infos

Message par Mél@nie (galie11) Sam 7 Aoû - 22:09

ah ok j'ai pigé, c le nom du post ! LOL !!! je me sent fatiguée mais fatiguée ! LOL
Mél@nie (galie11)
Mél@nie (galie11)

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux utilisateurs et infos Empty Re: Présentation des nouveaux utilisateurs et infos

Message par Mél@nie (galie11) Sam 7 Aoû - 22:10

a y est pseudo envoyé, copier ocller direct donc comme ça pas d'erreur !
Mél@nie (galie11)
Mél@nie (galie11)

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux utilisateurs et infos Empty Re: Présentation des nouveaux utilisateurs et infos

Message par STEF Sam 7 Aoû - 22:45

merci ma poulette ca y est
STEF
STEF

Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 42
Localisation : CHOLET 49

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux utilisateurs et infos Empty Re: Présentation des nouveaux utilisateurs et infos

Message par Mél@nie (galie11) Dim 8 Aoû - 10:59

de rien !!!
Mél@nie (galie11)
Mél@nie (galie11)

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux utilisateurs et infos Empty Re: Présentation des nouveaux utilisateurs et infos

Message par Moorea Ven 24 Sep - 13:58

Coucou les filles!! Me revoilà, contente de vs avoir retrouvées!! Merci Laulympe!! Pr celles qui se souviennent- ou pas! LOL!- je suis 1 octo 2009 et maman d'agathe!! Tt va pr le mieux pr ma puce, un vrai rayon de soleil et de bonheur!!
Bientôt 1 an tout comme vos loulous!!
Moorea
Moorea

Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 43
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux utilisateurs et infos Empty Re: Présentation des nouveaux utilisateurs et infos

Message par Mél@nie (galie11) Ven 24 Sep - 14:15

coucou moorea , bon attends kiki il va te valider! lolo nous as mis une photo d'agathe ! elle est magnifique !
Mél@nie (galie11)
Mél@nie (galie11)

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux utilisateurs et infos Empty Re: Présentation des nouveaux utilisateurs et infos

Message par Moorea Ven 24 Sep - 15:30

Coucou Galie- Melanie! LOL! Ton petit Lucas est tt mignon dis donc! Contente de vs retrouver ttes!! Wink
Moorea
Moorea

Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 43
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux utilisateurs et infos Empty Re: Présentation des nouveaux utilisateurs et infos

Message par mayaselle Ven 24 Sep - 15:45

salut moorea, tu verras y a plein de posts aux thèmes différents mais les discussions principales c'est dans :

"par ici notre bon vieux papotage"
mayaselle
mayaselle

Messages : 1477
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux utilisateurs et infos Empty Re: Présentation des nouveaux utilisateurs et infos

Message par Moorea Ven 24 Sep - 15:50

Ok Maya!! Merci pr l'info! Wink bizzz
Moorea
Moorea

Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 43
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux utilisateurs et infos Empty Re: Présentation des nouveaux utilisateurs et infos

Message par kiki Ven 24 Sep - 22:03

coucou ma belle! bien sûr que non on t' a pas oubliée! contenet de te revoir! :bounce
trop belel ta puce! on t' attend dans le post que te dis maya alors ou d' autres lol!
tu verra on a fait un post photos et tout! on perd rien comme ça c' ets super et y' a un post pour titi et baby aussi :p
et pis dans les dates anniv faudrait que tu mette les tiennes pour que je rajoutes tes dates que tu veux dans la récap (mariage, anni toi, de ta puce etc....) Wink
fin voilà contente de te retrouver et éclate toi bien sur le fofo Présentation des nouveaux utilisateurs et infos 91757
kiki
kiki
Admin

Messages : 8783
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : crozon

https://octos2009.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux utilisateurs et infos Empty Re: Présentation des nouveaux utilisateurs et infos

Message par Moorea Ven 24 Sep - 23:31

Merci ma kiki! Tjs aussi adorable!! A très vite alors! Mouhaaaaaaa!! Gbisous!!
Moorea
Moorea

Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 43
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux utilisateurs et infos Empty Re: Présentation des nouveaux utilisateurs et infos

Message par kiki Sam 25 Sep - 22:17

rhoooo merci ma belle!!!! Présentation des nouveaux utilisateurs et infos 10669 toi aussi des tout pleins!
Présentation des nouveaux utilisateurs et infos 81486
kiki
kiki
Admin

Messages : 8783
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : crozon

https://octos2009.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux utilisateurs et infos Empty Re: Présentation des nouveaux utilisateurs et infos

Message par cheche Mer 23 Fév - 15:56

salut les filles, c'est stef (ou cheche)

je comprend pas ce qui se passe qu'est ce que je vous ai fait ???? car je suis apparement banni du forum puis je avoir axplication car je voit pas ce que j'ai fait

merci bisou

cheche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux utilisateurs et infos Empty cheche ou stef

Message par cheche Jeu 24 Fév - 15:51

LES FILLES ?????

QU EST CE QUE JE VOUS AI FAIT????? expliquer moi au moins merci

cheche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux utilisateurs et infos Empty Re: Présentation des nouveaux utilisateurs et infos

Message par mayaselle Jeu 24 Fév - 16:07

Salut cheche,

Et bien je suis arrivée après la bataille mais je vais t'expliquer en bref.
Ce forum est réservé aux mamans octobrettes 2009, pour parler de nos enfants, de nous, prendre des nouvelles les unes des autres, partager nos moments forts, se soutenir dans les moments difficiles et bien rigoler aussi il faut l'avouer.

Or dans tes derniers posts, tu n'aurais parlé que de toi, pas même de Jade ni demandé de nos nouvelles, mais juste de tes pulsions sexuelles et de ton penchant pour ton collègue. Cela en a choqué et blessé plus d'une d'entre nous, crois moi.
Réfléchis bien au choix que tu fais et pèses le pour et le contre de tes actes. Tu risques de t'en mordre les doigts et de le regretter toute ta vie.

Pour le bien être de tout le monde ici et la bonne ambiance qui y règne, effectivement la décision a été prise de te bannir.

Je n'ai pas suivi cet épisode car j'ai eu un temps d'absence ici mais je pense aussi que ton infidélité et tes plans Q extra-conjugaux sont déplacés ici.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question, je pense que tu avais le droit à cette explication.
Je suis attristée par la tournure des évènements, et je te souhaite que tu ouvres les yeux sur le bonheur que tu as au quotidien, ton mari et ta fille.
Bonne route à toi.
mayaselle
mayaselle

Messages : 1477
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux utilisateurs et infos Empty Re: Présentation des nouveaux utilisateurs et infos

Message par cheche Jeu 24 Fév - 19:23

merci maya pour ta franchise

alors d'abord j'ai demandé des news au filles je pensais a vous qui essayer d'avoir bb et je prenais des news donc ca je vois pas c'est juste que voila il fallait que j'en parle a quelqu'un et vous etes les seules a qui je peux me confier

ensuite pour jade je n'ai rien a adire car elle a rien fait de particulier et puis a chaque fois vous m'aver pas demander non plus et on reste aussi avvant tout de sfemme donc j'avais besoin de me confier

mais voila je trouve votre decision un peu dur mais c'est comme ca je suis decue car je vous croyais plus franche et puis il y a pas eu d'aventure extra conjugale c'est juste que je m'netend bien avec un collegue et en plus j'ai mis le spoint sur les i

puis quand defois les fille sraconte leur probleme on les a pas banni et en plus elle n'ont pas eu le cran de venir me le dire et la je suis vraiment decue

bonne route a toute et maya je te souhaite vite un beau bb bisou

cheche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux utilisateurs et infos Empty Re: Présentation des nouveaux utilisateurs et infos

Message par lauriane (laulympe) Jeu 24 Fév - 19:48

ce n'est pas une question de franchise stef, justement je suis tellement franche que je ne t'ai rien dit pour ne pas te faire de mal et te manquer de respect parce que si je t'avais dit le fond de ma penser devant tes propos je t'aurais dit que tu es une salope !

tu ne te rends pas compte de tes actes, tu appele ça bien s'entendre ??? et ben heureusement que j'embrasse pas tout les mecs avec qui je m'entend bien! cul ou pas tu manque de respect à ton mari, l'homme qui t'aime et te fait confiance, celui qui t'a épousé et à fait un enfant avec toi ! et concernant les aventures extra conjugales ben c'est pas la première fois, je te rappele que tu as déjà trompé seb avec ton ex pendant un bout de temps (c'était pas juste une erreur) et que après la naissance de jade ça te démangé de recommencé puis maintenant ton collègue donc voilà ! donc si tu veux de la franchise ben je vais être franche et pour moi tu es une fille instable qui a le feu au Q donc qui n'a pas sa place sur un forum comme le notre. je plains franchement ton mari et ta fille, ton attitude est égoiste, tu as tout pour être heureuse mais tu ne t'en rend même pas compte. Quand on réfléchi avec son cul ben ça attire toujours des ennuies !
si tu veux parler de tes problèmes de Q va voir un sexologue, nous on est pas là pour ça ! on est toutes unies pour les mauvais moments ... mais tu dépasse les bornes, l'infidélité c'est autre chose !
lauriane (laulympe)
lauriane (laulympe)

Messages : 5465
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux utilisateurs et infos Empty Re: Présentation des nouveaux utilisateurs et infos

Message par kiki Jeu 24 Fév - 20:17

juste 6 choses à rajouter:
1/ pour jade ne dis pas qu' on t' as pas demandé car je me souviens très bien l' avoir fait stef donc là je suis pas d' acc :non:
2/ mettre les points sur les I ce n' est pas embrasser son collègue!
3/ ensuite il y' a parler de ses soucis pour partager avec les copinouttes et se la jouer perso... chose qui t' as déjà été reprochée discrétement pour pas te mettre mal à l' aise...
4/ la franchise si on ne l' était pas on ne t' aurais pas dit ouvertement notre façon de voir la situation comme on l' a fait même si on est restées diplomates pour pas que ça fasse le foin sur le fofo, entre autre.
5/ une aventure extra conjugale ce n' est pas seulement quand on s' est faite sauter!!!! affraid ça passe aussi par embrasser ou flirter ou autre sans qu' il y' ait l' acte sexuel. tu trompe ton mari et tu le sais très bien puisque tu avait admis que tu n' aurais pas supporté que LUI te fasse ça! et toi tu lui fait? la trahison est la pire chose ou une des pires dans un couple. si tu perds tout tu ne pourra t' en prendre qu' à toi même.
6/ visiblement tu te met des oeillères pour voir ce qui t' arrange. dommage parceque comme on t' as dit tu vas y perdre beaucoup! j' espères que déjà perdre le contact avec nous te fera rendre compte que ça commence déjà pour pas que ce soit ton homme et ta fille qui souffre derrière!

bonne route
kiki
kiki
Admin

Messages : 8783
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38
Localisation : crozon

https://octos2009.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux utilisateurs et infos Empty Re: Présentation des nouveaux utilisateurs et infos

Message par Mél@nie (galie11) Jeu 24 Fév - 20:19

cheche si on te demande pas de news de jade, c que une fois posté ton message, bah tu disparaît pdt qq tps sans poster à nouveau ! passer pas souvent encore c pas un soucis, mais venir juste pour te confier et te déculpabiliser vis à vis de ce que tu fais ça ça passe pas non !
alors oui on peut passer que de tps en tps, demander une récap et des news en général et donner de ses news aussi vu qu'on a pas suivi les conversations donc en faisant plus perso !

alors oui on est là pour les pb ... mais pas là pour te donner notre bénédiction !

et si ça va pas avec ton homme vous pouvez tjs entamer une thérapie de couple (c à la mode en ce moment) plutôt que d'aller voir ailleurs !
Mél@nie (galie11)
Mél@nie (galie11)

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux utilisateurs et infos Empty Re: Présentation des nouveaux utilisateurs et infos

Message par Mél@nie (galie11) Jeu 24 Fév - 20:20

ah ben kiki a répondu avant moi !
Mél@nie (galie11)
Mél@nie (galie11)

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux utilisateurs et infos Empty Re: Présentation des nouveaux utilisateurs et infos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum